Livraison offerte dès 100€ d’achats

Connaitre mon chemin de vie pour m’aider à me réaliser …

La numérologie nous apporte un éclairage très précis sur la mission que nous avons choisi d’accomplir dans cette vie, elle nous dévoile notre part de lumière, notre part d’ombre, nos  besoins  profonds et les grands défis de notre vie. La numérologie est un excellent outil pour mieux cheminer vers notre vraie nature, accéder à l’harmonie de notre ame et nous permettre de nous réaliser.

Pour ces raisons et parce que j’aime particulièrement cette pratique, j’ai souhaité mettre en valeur  la numérologie et cette notion de chemin de vie qui est représentée par un nombre. J’ai souhaité réalisé un grigri porteur de sens, en faire un talisman en créant une gamme de bijoux à porter pour nous permettre de nous rappeler notre chemin.

J’ai associé la pierre de labradorite qui aide à dissoudre les énergies négatives et qui est un puissant bouclier protecteur à un petit chiffre en plaqué or et zirconium à porter autour du cou.

Découvrez également les vertus des pierres fines pour choisir vos bijoux.

collier numérologie

Calculer mon chemin de vie.

Pour le calculer, rien de plus simple : Additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et votre année de naissance. Le total obtenu doit etre additionné jusqu'à obtenir un nombre à 1 chiffre.

Ex : je suis né le 12 août 2014 : 1+2+8+2+0+1+4 = 18 = 1+8 = 9

 

votre résultat est compris entre le chiffre 1 et le chiffre 9.

Découvrez ci dessous ce que vous révèle votre chemin de vie, ses forces, ses parts d'ombre, ses défis... 

Afficher tous les 3 résultats

En savoir plus sur mon chemin de vie 

chemin de vie 1

CREATIVITE ET CONFIANCE

LE LEADER : Grande curiosité, confiance, charisme, courage et volonté, ose s’engager, indépendant dans ses actes et ses pensées, conquérant, persuasif , meneur talentueux, porteur de projet, voit grand et a une vue d’ensemble, montres aux autres le chemin avec audace, solitaire extraverti, tempérament nerveux, enthousiaste et vigoureux, astucieux et persuasif.

Lorsque le LEADER n’a pas encore connecté à sa lumière : manque de confiance, ne se sens pas légitime, dépendant des autres, peur de prendre des décisions, peur de l’engagement,

Question : suis je légitime ? ai je de l’importance ? ai je la force de sortir du troupeau et faire valoir mon point de vue et mon originalité ?

Exprimez votre Energie dans des moyens positifs, évitez paresse et inaction, ne laissez pas le doute s’installer en vous, cherchez  et trouvez qui vous êtes vraiment et prenez votre place

Votre cristal : l’aventurine vous permettra d’avoir confiance en vous et de faire face aux doutes.

chemin de vie 2

COOPERATION ET EQUILIBRE

LE PARTENAIRE : Chaleureux,  affectueux, fidèle, adroit et subtil, persévérant et force morale,  esprit de coopération, grande résistance physique, grande intuition, diplomate, a besoin des autres pour s’épanouir, grande capacité d’écoute, capacité d’association, respectueux des autres.

Lorsque le PARTENAIRE n’a pas encore connecté à  sa  lumière : en fait trop pour les autres, se sacrifie, peut se fermer aux autres de peur de trop donner ou perdre, laisse les autres faire ou décider pour lui

Question  : Suis-je à la hauteur ? Suis intéressant, va-t-on m’ accepter ?

Apprenez quand dire oui ou dire non, soyez plus flexible, laissez écouter votre intuition, donnez votre avis, comprenez la différence entre soutien et servitude.

votre cristal : la labradorite vous permettra de développer votre empathie tout en conservant votre individualité.

chemin de vie 3

EXPRESSION ET SENSIBILITE

LE COMMUNICANT : Extrêmement émotif et d’une grande sensibilité au monde qui l’entoure, confiant en lui, sait exprimer clairement ses besoins et qui il est, bonnes capacités de communication, créatif, aime s’instruire et comprendre, don pour rassembler les autres.

Lorsque le COMMUNICANT n’a pas encore connecté à sa lumière : hypersensible, ne reconnait et ne respecte pas ses émotions, timidité extrême, expression négative, doute de sa valeur.

Question : puis je dire ce que je ressens ?  j’ai peur de me dévoiler et d’être créatif ?

Exprimez vos besoins, demandez vous ce que vous ressentez, sortez de la timidité paralysante, développez l’art et la création

travaillez sur la tristesse et la manipulation.

votre cristal : L’amazonite vous permettra de communiquer avec plus d’authenticité, d’incarner votre rayonnement et de dissoudre les barrières ou pasques de protection.

chemin de vie 4

STABILITE ET METHODE

LE CONSTRUCTEUR :  Stable et patient, grande capacité d’analyse, loyal et fidèle, la famille est très importante pour eux, solide, on peut compter sur eux, bon sens pratique, responsable, très structuré, les pieds sur terre, ordonné et méticuleux. Organisateur et persévérant.

Lorsque le CONSTRUCTEUR n’a pas encore connecté à sa lumière : peut se bloquer et stagner en restant enfermé dans son analyse, peut devenir rigide, entêté et inconstant, reproduit des schémas familiaux

Question : puis je m’exprimer sans perdre le contrôle et faire face à l’autorité sans risque ?

Divisez vos projets en petites étapes successives, assouplissez vous, préparez vous suffisamment  et engagez vous dans l’action.

votre cristal : La Fluorite vous permettra de faire confiance aux changements et de lacher prise afin de pouvoir avancer de façon plus sereine, meme dans les situations difficiles.

chemin de vie 5

LIBERTE ET DISCIPLINE

 L’INDÉPENDANT : Esprit vif, apprend vite, grande curiosité naturelle et soif de connaissances. Grande capacité intuitive, clairvoyant, sait conjuguer indépendance et liberté avec les responsabilités quotidiennes, aime le changement, les voyages et les découvertes, aime sortir des sentiers battus tant quotidiennement qu’ intellectuellement. N’aime pas la routine, s’adapte partout, don d’élocution et de négociation, fuit la monotonie

Lorsque L’INDEPENDANT n’a pas encore connecté à  sa lumière : oscille entre dépendance et ultra indépendance, peur de s’attacher, crédulité excessive,  s’éparpille, se sens esclave, dépendant, instable, vit à 150 à l’heure et s’épuise.

Question : est ce que je ne m’empeche pas de vivre ma vie ? suis-je dans un carcan morale ?

Osez dire les choses et exprimer votre opinion, ne foncez pas tète baissée, trouvez un juste milieu entre indépendance et dépendance.

votre cristal : Le Grenat viendra soutenir vos passions afin que vous osiez suivre vos envies sans culpabiliser et vous offrira un ancrage lorsque vous aurez la sensation de partir dans tous les sens.

chemin de vie 6

VISION ET ACCEPTATION

LE CONCILIATEUR : A beaucoup d’idéaux, plein d’espoir, visionnaire, guide et élève les autres, rayonnant, esprit pratique, sens des responsabilités, capacités artistiques, attentif et prévenant, sensible à l’esthétisme, qualités humanistes, disponible aux autres, qualité d’écoute et d’indulgence, donne de bons conseils, n’aime pas la routine, doué pour les négociations, sait convaincre et jouer la médiation. Énorme besoin d’harmonie. Grande capacité d’analyse de son environnement.

Lorsque le CONCILIATEUR n’a pas encore connecté à  sa lumière : manque de confiance en lui, se sens responsable de tout, du mal à prendre des décisions, se sous estime, trop idéaliste et perfectionniste, se compare beaucoup, se sens obligé d’exceller, trop sensible aux jugements des autres.

Question : suis-je aimable, suis-je responsable, est ce que je fais assez bien ?

Apprenez l’acceptation, même hors de la perfection, laissez vous guidé par vos visions, ayez le courage de vos opinions

votre cristal : Le Quartz rose vous apportera l’amour de vous meme et des autres, afin que vous puissiez ouvrir votre coeur pour offrir votre beauté, votre compassion et votre soutien au monde.

chemin de vie 7

FOI ET OUVERTURE

LE PHILOSOPHE : indépendant et solitaire, aime s’instruire et transmettre, gentil et généreux, ouvert d’esprit, aime voyager, aime éclairer les autres, sens de l’analyse, aime s’engager pour des causes, éloquent, besoin de raisonnement et de sens, grande volonté.

Lorsque le PHILOSOPHE n’a pas encore connecté à  sa lumière : ne se fait pas confiance, doute beaucoup, a du mal à confronter ses idées, se critique  et s’isole, ne communique pas.

Question : suis je assez parfait pour plaire aux autres ? suis assez cultivé ? suis-je au niveau ?

Exprimez vos pensées et surtout vos ressentis, quels qu’ils soient. Restez ouverts et ne vous enfermez pas dans trop de solitude. Fiez vous à votre instinct et votre intuition, observez ce qui vous arrive sans vouloir tout contrôler. Lâchez prise, laissez venir les choses.

votre cristal : Le Chrisocolle vous aidera à dépasser la crainte des autres et vous invitera à exprimer vos émotions. Il vous permettra de comprendre que vous n’etes pas seule à traverser vos expériences de vie.

chemin de vie 8

ABONDANCE ET POUVOIR

LE PUISSANT : Attire l’abondance, ambitieux, entreprenant, déterminé, réelle force de caractère, n’abandonne que rarement,  grande énergie rayonnante, leader, charisme, organisé et perfectionniste, juste et équitable. S’implique beaucoup dans ce qu’il entreprend, confiant en ses capacités,  n’aime pas la médiocrité. Notion d’argent très présente ( abondance ou manque)

Lorsque le PUISSANT n’a pas encore connecté à  sa lumière : se laisse diriger, sentiment d’impuissance,  critique,  dominateur, impatient, possessif.

Question : suis-je performant ? suis-je tolérant et juste ?

Veillez à votre jugement et vos critiques, assouplissez votre expression personnelle, prenez votre responsabilité pour le positif comme pour le négatif auquel vous faites face

votre cristal : La Pyrite vous apportera l’abondance dont vous avez besoin dans le monde matériel et vous permettra de développer vos projets avec curiosité et créativité.

chemin de vie 9

INTEGRITE ET SAGESSE

LE SAGE : Meneur d’homme, charismatique, profond, ayant de grandes aspirations, exemplaire, assume ses responsabilités, visionnaire, vois plus loin que les cadres habituels, grande sérénité, générosité et bienveillance, ouverture au monde accrue, psychologue, regarde au delà des conventions et habitudes,  Intuition, réservé ou discret, possède un sixième sens, doué pour prendre des décisions, sait voir les choses autrement.

Lorsque le SAGE n’a pas encore connecté à  sa lumière : peu manquer de principe moral, écoute plus les autres que lui, fermé sur lui-même, intolérant, grande culpabilité, peu encaisser l’intolérable.

Question : suis je influençable, suis-je trop tolérant, est ce qu’on peut croire en moi ?

Rappelez vous que vous êtes un guide pour les autres, trouver ce qui vous inspire dans la vie et suivez cette inspiration, respectez l’opinion des autres tout en écoutant avant tout votre cœur.

votre cristal : L’améthyste vous permettra de développer votre sagesse naturelle tout en apaisant l’angoisse de ne pas etre à la hauteur. Elle vous permettra de voir le monde avec clarté et discernement.