Comme nos ancêtres, célébrons la magie de nos talismans.

Depuis la nuit des temps, les peuples ornent leurs corps des plus belles parures pour célébrer l’invisible, se protéger, appeler les forces supérieures… Au travers de ces rites, le bijou a toujours eu une place prépondérante.

Attachés à la symbolique puissante de ces objets magiques, ils accédaient à leur puissance lumineuse, en alignement juste avec leur nature profonde et libéraient leurs âmes.

Au delà des rituels, des danses, des incantations associées à ces moments magiques, les pierres et leurs symboliques ont toujours été utilisées pour leurs propriétés guérisseuses, protectrices, révélatrices.

C’est cette magie que nous aimons retrouver dans notre quotidien car chacune de nous cherche et tente de maintenir son alignement afin d’exprimer son potentiel.

 

Assumer sereinement notre vraie nature face à cette jungle conformiste qui nous conduit très souvent à montrer ou devenir ce que nous ne sommes pas et à prendre le masque d’une autre.  Cette autre qui est aimée pour ce qu’elle renvoi de beau aux autres au lieu d’être soi même, ce qu’eux veulent voir sans se soucier de qui nous sommes vraiment.

Et si nous prenions le parti de jouer à contre courant ? de nous connecter à qui nous sommes vraiment, une version pure de nous même, lumineuse, étincelante, puissante, connectée à notre ame. Osons assumer notre nature profonde et retrouvons joie, force et bien etre.

Comme ont su le faire perdurer nos lointains ayeux, parrons nous de nos plus beaux joyaux, choisissons les pour leurs pouvoirs, adaptés à nos besoins intimes, utilisons ces grigris bienfaiteurs pour oser et cheminer vers notre ame.

Se parer de nos plus beaux attributs esthétiques c’est se sentir plus forte, plus belle, désirable, capable, en vie !

C’est partant de ce constat, et l’ayant expérimenté personnellement que Paulette quincaillerie a vu le jour, avec cette promesse de donner du sens à l’esthétisme en proposant et concevant des bijoux d’âmes  puissants pour aider chacune au quotidien à se reconnecter à sa lumière.

En choisissant des pierres de protections, mixées à des perles chinées dans des pays aux cultures ancestrales, des pendentifs symboliques, des messages libérateurs, bienveillants, Paulette Quincaillerie offre à chacune son porte bonheur, sa propre clé vers sa lumière.

Vous êtes vous déjà senti belle après avoir enfilé un bijou, une paire d’escarpin, une jolie tenue ?  Envahie par une energie féminine puissante ?

Commencons par nous sentir belle à l’extérieur pour oser cheminer à l’intérieur, vers une beauté plus puissante, LA VOTRE.